menu

jeudi 8 mai 2014

Cadeau d'anniversaire.....

Encore un petit retour en arrière pour vous présenter le cadeau home made réalisé pour ma petite sœur, qui est quand même grande!
Début avril, toute la famille est invitée chez J. pour fêter son anniversaire, son premier anniversaire dans son appartement!!! Super occasion, j'ai très envie de lui faire plaisir, mais aucune idée de cadeau!
Je sais que J. aime bien le fait-main, donc je vais lui offrir la traditionnelle écharpe! lol! c'est ma première victime pour les cadeaux home made: des écharpes dans toutes les déclinaisons!
Une innovation quand même, cette fois-ci il s'agit d'une écharpe printanière tricotée à partir d'un ruban, simple et efficace pour un résultat sympa!



Je suis toujours à la recherche d'un complément pour cette écharpe, et je trouve le vendredi matin par hasard à la librairie un kit pour coudre un petit sac vendu avec un magazine! Coup de cœur, j'achète!
Il me reste que peu de jours afin de réaliser ce sac en jean et liberty!
J'ai eu quelques difficultés à coudre plusieurs épaisseurs de jean! 4 aiguilles cassées, beaucoup de mal à trouver la bonne tension pour le fil! Et le comble, j'achète un feutre pour textile qui s'efface à l'air, je trace toutes mes pièces, j'ai dû remettre des marques sur le jean car le lendemain on ne les voyait plus! Par contre sur le liberty même à la fin du montage on voyait encore certaines marques, je cours à la boutique et la vendeuse me dit de ne pas m'inquiéter sur les tissus plus fins ça peut mettre plusieurs jours à disparaître, mais l'anniversaire c'est dans deux jours!!!!!!
J'ai emballé le sac avec ses traces et j'ai espéré et le dimanche on ne voyait plus rien, ouffff!!!!
Alors je vous le montre:


Bon une autre parce que le liberty ne ressort vraiment pas du tout sur ma nappe!!!


 D'un peu plus près, la finition des sangles n'est pas très fine!!!!

Vue de l'intérieur!!!!

Encore une petite vue de l'ensemble:


Voilà pour aujourd'hui!!!!

2 commentaires:

  1. Bravo ! je ne connaissais ni ton blog, ni ta passion pour tes crea maison ! top je kiffe ! bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh ma belle écharpe :) hihi je la met souvent! dommage qu'on ne peut pas ajouter de photo, j'en aurais mise une avec l'écharpe portée ^^
    Merci encore pour tes cadeaux Home made ! j'adooore :)

    RépondreSupprimer