menu

mardi 6 janvier 2015

Cadeau de Noël homemade!

 Maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées et que tout le monde a eu ses cadeaux, je peux faire un petit retour sur les cadeaux de Noël homemade!
J'ai réalisé trois tricots pour mes deux soeurs et ma belle-soeur!

Premier modèle, une étole tricotée en Angora Classic Light Brown de chez ICEYARNS , pelote de 100gr 70% angora et 30% acrylique, très agréable à tricoter, très douce.
Pour le modèle, j'ai utilisé les explications d'une étole DROPS .














Et porté, ça donne:



en cache coeur noué dans le dos!



Deuxième modèle, la même étole tricotée cette fois en Kid Mohair Glitz Dark Grey de chez ICEYARNS, pelote de 25gr 70% Kid Mohair - 20% Polyamide - 10% Metallic Lurex. Le modèle  a été tricoté avec le fil en double, agréable à tricoter, j'avais un peu peur du fil lurex, mais finalement elle est douce!

Place aux photos:

Tricot souple et aérien

longue pour pouvoir bien s'enrouler
 Et portée :
et être bien protéger...



Troisième modèle: un deuxième trendy, je vous avais montré le premier ici . Cette fois il est destiné à un adulte, je l'ai fait plus grand!
Tricoté en Kid Mohair Classic de chez ICEYARNS, pelote de 25gr 70% Kid Mohair - 30% Polyamide.
 Même tuto que le premier, celui de Melle Sophie que vous pouvez retrouver ici.
J'ai tricoté le fil en triple, rendu très mousseux et très chaud.
Tricot démarré avec 3 mailles et terminé à 180 mailles sur aiguilles droites, dur dur......

Et en photos ça donne:


en chèche








 
en châle




















J'espère que mes cadeaux ont plu.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire