menu

mercredi 8 juin 2016

Gilet de petit mec.....

Petit article rapide pour vous montrer le dernier petit gilet tricoté pour mon Mini Mec !

Il s'agit du modèle de la brassière en rangs raccourcis du livre Tricots intemporels pour bébés . Je l'avais tricoté pour la première fois il y a quelques mois pour mon neveu ( par ici ) et ce modèle m'avait bien plu !
Par contre je l'ai tricoté dans l'optique de le mettre en gilet à mon Mini Mec !





Tricoté en taille 12 mois , en laine Phildar qualité Charly coloris Colza .

Tricoté en une seule pièce au point mousse et en rangs raccourcis :


Ce qui signifie peu de couture d'assemblage ( juste le dessous des manches ) , du coup aussitôt tricoté aussitôt assemblé !






Boutons trouvés sur le marché .

Et voilà un petit gilet qui était prévu pour sa garde robe automnale mais qui a déjà été porté cette semaine vu le temps ! Il est encore un peu grand , j'espère qu'il ira encore cet automne !

Prochainement , un gilet pour ma Mini Miss , il est en attente d'assemblage et de finitions ........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire