menu

lundi 8 août 2016

Scintillante , robe d'été ....

On continue les coutures pour l'été avec une robe pour ma Miss !
Il s'agit du modèle Scintillante de la pochette Her Little Dressing 2 de Her Little World .

Pour le tissu , il s'agit d'un coupon acheté l'été dernier au marché ( 1 euro le mètre , j'avais pris deux mètres ) , une sorte de viscose : j'essaye de consommer les tissus que j'ai accumulé depuis quelque temps !

Réalisée en 6 ans pour ma Miss de 7 ans mais qui n'est pas très grande ! Cette robe est venue compléter ma participation au défi proposé par Her Little World à l'occasion de la sortie de la pochette HLD2 .



















Pas de grosse difficulté , modèle relativement simple ! Mais quand même une boulette car je voulais me dépêcher de la finir , j'ai loupé la coulisse sur l'empiècement devant ! Du coup les liens sont fixés directement au bord de l'empiècement .

Portée , elle adore ! Elle a voulu la garder ! Le bas est un peu rigide , car le biais n'est pas lavé , mais il fallait l'inaugurer ....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire