menu

dimanche 4 septembre 2016

Le châle dentelle Ruffec...

Au mois de Juin , je me suis offert un nouveau livre de La Droguerie , j'adore leur livre !!! Il s'agit du livre En famille à la droguerie , comme souvent on y retrouve des modèles de tricot , de couture et des bijoux ou accessoires !

En le feuilletant , plusieurs modèles ont retenus mon attention , notamment le châle dentelle Ruffec !
J'ai ce qu'il faut sous la main : laine mohair et glitz de chez ICE YARNS coloris gris de mon stock ! Et motivation supplémentaire , un cadeau d'anniversaire qui va plaire à sa destinataire !


Et le voilà démarré le 7 juin:


En cours de réalisation :



Et le voilà terminé :
 

Mise en forme traditionnelle : bain d'au froide , essorage délicat dans une serviette et épinglage aux dimensions et en forme .


Gros plan sur le point :


Très joli , j'adore ! Sympa à tricoter !
Mais..... je suis fâchée par les dimensions finales !!!! Je le trouve petit !
J'ai vu "châle" , je me suis lancée sans même regarder les mesures finies ! Une fois terminé , j'ai été un peu surprise par la taille , et pourtant elle correspond bien au modèle du livre à savoir 1,25m !

Bon il a été offert mi Août ( c'est pour ça que je vous le montre que maintenant )
et il faisait tellement chaud , que je n'ai même pas pensé à prendre une photo portée !

En espérant qu'il plaise à sa propriétaire !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire