menu

vendredi 22 août 2014

Chèche "skully"

Pour continuer dans les défis, je me suis inscrite aussi pour la réalisation d'un châle "skully", bon je me suis contentée d'un chèche car plus de chance que je le porte!!!!

Les têtes de mort, ce n'est pas vraiment mon truc, mais je voulais m'aventurer dans la réalisation de ce modèle!

J'ai utilisé de la laine Everyday HIMALAYA acheté à la Grange à laine, gris anthracite presque noir, et un crochet n°3,5!
Pour le tuto, la personne qui a lancé le défi sur facebook a partagé ce lien: http://kungenomajkis.blogspot.se/2013/04/virkad-doskallesjal-med-monster.html !

Une autre personne a partagé ce diagramme:
Photo de Magali Garnier.

J'ai débuté samedi soir, avec le premier motif, histoire de l'apprivoiser:

J'ai continué sur ma lancée dimanche:

Et je l'ai fini mardi:

J'ai fait 4 lignes de motifs pour avoir un chèche et non pas un châle!



Je trouve qu'il va assez bien avec mon poncho vu ici !










Pas mal pour une première!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire