menu

mardi 4 novembre 2014

Cardigan à noeud

Je continue la garde-robe hivernale de ma Mini Miss avec un cardigan à noeud, modèle Phildar du catalogue Pitchoun 2-16 ans Collection Automne-Hiver 2013-2014, numéro 16.

J'avais commandé de la laine sur le site Le coin des bonnes affaires cet été!
Il s'agit d'une laine de fabrication française, marque Jenny, modèle Mathilde, pelote de 150 gr (63% acrylique, 27% polyamide et 10% mohair), de couleur parme.
Elle est très douce!
J'ai utilisé un peu moins d'une pelote pour tricoter le cardigan en taille 2 ans!


Modèle facile et rapide à tricoter!













Seule modification apportée à ce modèle, j'ai relevé les mailles de l'encolure pour faire le col au lieu de le tricoter et le coudre après!



Avec son petit noeud qui lui apporte son côté chic!








Le voilà terminé!!!!!!

Et porté!!!!!!

Avec la pose qui va bien!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire