menu

dimanche 14 juin 2015

Un petit peu de layette......

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit gilet layette!!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas tricoté de la layette!!!!!


Il s'agit du gilet Breteuil, modèle du livre Rêve de bébé...à la droguerie , livre acheté récement à la Droguerie!!!! J'adore les modèles!

C'est un gilet tricoté au point mousse, le corps en une seule pièce et les manches, donc peu de couture!!!!

J'ai tricoté ce modèle en taille naissance, avec de la laine KATIA Peques blanche de mon stock, une seule pelote a suffit!













Les boutons ont été acheté à la mercerie de mon quartier Chez Béa!



Voilà pour le moment, d'autres encours sont sur mes aiguilles et ne devraient pas tarder à suivre....
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire