menu

jeudi 25 juin 2015

Un peu de couture....

Toujours en mode "je prépare l'arrivée de bébé", et oui la layette de  la dernière fois aussi!!!! La famille s'agrandira début du mois d'octobre!

Donc au programme du jour, réalisation de bavettes et lingettes!
Je vais m'essayer aux lingettes lavables, alors j'en ai fait que quelques unes histoire de tester les dimensions!
Elles seront rondes pour le visage, carrées pour les fesses!
Pour se faire, j'ai commandé du coton , de l'éponge et des pressions Kam sur le site Avenue des tissus!
Commande satisfaisante, j'ai profité d'un code promotionnel pour la fête des Mères! Livraison rapide et les tissus sont sympas!

Pour la bavette, j'ai utilisé le patron du livre des Intemporels pour Bébé, mais j'ai remplacé le bouton et sa boutonnière par une pression Kam!

Beaucoup de traçage et de découpes:
 

Puis assemblage des bavettes:














Puis assemblage des lingettes:














Bon c'est un bon début, mais il faudra encore un certain nombre de lingettes!
Donc suite au prochain épisode....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire