menu

dimanche 13 septembre 2015

Une Angélique ....

Et voilà , j'ai retenté une Angélique ( je vous avais montré la première réalisée il y a quelque temps ici ) , joli modèle de Her Little World!
Je l'ai faite cette fois-ci en 6 ans pour ma Miss!
Cousue vers la mi-août , mais comme souvent je traîne à mettre mes réalisations en ligne !






Le tissu avait été choisi au dernier Marché aux tissus au Wacken , par ma Miss , en prévision de ce modèle ! Le biais blanc vient de chez Self Tissu !

Moins de défauts que la première , mais il y en a encore! Et une nette amélioration pour la pose du biais , même si l'encolure manque encore un peu d'arrondi !
Pour les modifications apportées , très peu de chose : la suppression du col !
















La robe est un peu grande , mais je l'ai laissé comme ça pour qu'elle aille encore l'été prochain !

Et au grand bonheur de ma fille , la robe tourne !!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire