menu

samedi 26 décembre 2015

Cadeaux de Noël homemade....

Cette année je ne pensais pas faire de cadeaux homemade car je m'y suis prise un peu tard faute de temps , mais une dizaine de jours avant Noël je tombe sur un article présentant des sacs à cake , par ici !
J'ai suivi les explications du tuto de naniecousette  , en suivant les modifications apportées dans le tuto complémentaire de la chouette bricole !


Je me suis empressée de faire une descente à Selftissu pour chercher des fournitures :




Et hop au travail :




Et de un , de deux et de trois , juste à temps pour être déposé au pied du sapin !




Voilà j'espère que ces sacs à cake ont plu à leur destinataire et leur seront utiles!


J'ai moi aussi reçu un présent homemade fait par ma soeur et qui m'a beaucoup plu , donc j'en profite aussi pour vous le montrer , il s'agit d'une bouteille SOS cookies ! Merci Justine , je reprendrais probablement l'idée !



Et voilà pour ce soir !
A bientôt !

5 commentaires:

  1. Vraiment plu! Super qualité!merci beaucoup pour ce cadeau 😉

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Les cadeaux DIY c'est vraiment sympa :).
    L'année dernière j'ai mis au défi quelques amis qui tricotent/crochètent/couds ... Et c'étais super sympa de se faire des petits trucs sans pour autant se ruiner.
    D'ailleurs, cette année j'ai prévu de faire du 100% handmade ;) .

    RépondreSupprimer