menu

dimanche 6 décembre 2015

Un gilet pour bébé....

Voilà bien longtemps que je ne vous ai rien montré !!!
Mais c'est pour la bonne cause : bébé est arrivé le 20 septembre ! Un mini mec pour agrandir ma tribu , et nous voilà maintenant au nombre de 7 à la maison , comme dans la série , lol !
Du coup je continue à faire plein de choses ( un peu moins quand même hein ! ) , mais bon difficile de trouver du temps pour tout !

Aujourd'hui je voulais vous montrer un petit gilet ( oui encore un !!!) que j'ai tricoté il y a un moment !
Il s'agit du cardigan Bussy , du livre Rêve de bébé...à la droguerie , et oui encore mais j'adore les modèles de ce livre !
Je l'ai tricoté en taille naissance, avec la laine everyday coloris framboise trouvée à la Grange à laine .


Modèle très simple , tricoté en côtes 2/3 .



Bordure au crochet en mailles serrées .


Boutons en bois trouvés au marché !



Voilà pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire