menu

lundi 11 avril 2016

Gilet Breteuil...

Toujours en mode rattrapage , voilà un tricot fait il y a plusieurs mois pour mon Mini mec , mais en taille 6 mois du coup j'ai trainé pour l'assemblage et les finitons !
Ca y est il est fini !

Il s'agit du gilet Breteuil, modèle du livre Rêve de bébé...à la droguerie . Je l'ai tricoté avec la laine Everyday coloris gris trouvée à la Grange à laine !





Modèle tout en simplicité avec son point mousse, tricoté en une pièce pour le corps , puis les manches . Ce qui limite les coutures !


Ce qui ne m'a pas empêché de repousser l'étape de l'assemblage ....


Et pour les finitions : petits boutons étoilés et bouton "fait main" trouvés à la Grange à laine !



















Et aussitôt terminé, aussitôt porté ! Avec les températures des derniers jours , il me sert de petite veste pour sortir !

 

2 commentaires:

  1. Rho j'aime beaucoup ce joli gilet ! :)
    Le coloris est superbe, et puis ça rend très bien :).

    RépondreSupprimer
  2. Gilet porté par mon mini-mec à présent ❤️

    RépondreSupprimer