menu

dimanche 8 janvier 2017

Petits tricots de Noël....

Un petit article pour vous montrer des bricoles réalisées avant les vacances de Noël pour la vente de l'école maternelle de ma Mini Miss !

J'ai fait des petits bonhommes de neige en tricot , j'ai utilisé le tuto trouvé sur le site de modes et travaux , celui-ci .



















Pour la réalisation de ces bonhommes de neige, j'ai consommé des restes de laine de mon stock : de la laine blanche doudou , marque Paulayne , achetée à la Grange à laine il y a bien longtemps .
Et des restes de pelotes entamées !





Pour le rembourrage , j'ai pris du riz , ce qui les a alourdi pour qu'ils tiennent bien debout !
Pour les yeux , des petites perles de rocailles noires ; pour le nez , une perle orange et pour les boutons des perles rondes ou plates de diverses couleurs ! Le tout a été collé à la super-glue !


















J'ai tricoté 15 petits bonhommes de neige au total !

Pour compléter ma contribution à cette vente de Noël de l'école , j'ai aussi confectionné des petits gâteaux de Noël ! Environ 3,5 kg de bredele....




Le tout était simple à réaliser , mais m'a pris pas mal de temps dans la confection !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire