menu

mercredi 16 juillet 2014

Commande reçue

Un article très rapide pour compléter le dernier article publié  " Craquage " !
Donc la laine que j'ai commandé sur le site ICE YARNS est arrivé Mardi matin!




Voilà le gros paquet que m'a ramené le livreur !




















Et à l'intérieur :

Contente du contenu!
Petit bémol sur la couleur de la 1ère pelote , je m'attendais à quelque chose d'un peu plus foncé ! C'est un peu l'inconvénient des commandes sur internet !





Le délai de livraison annoncé était 2 à 4 jours, donc j'attendais ce colis plutôt fin de semaine dernière , mais bon cela reste tout à fait raisonnable !
Reste plus qu'à tricoter , il faudra donc patienter un peu pour voir ce qu'elle donne !

Je suis quasi à la fin d'un de mes deux encours, je pourrais bientôt le partager avec vous ; un gilet pour moi ( pour une fois )......

2 commentaires:

  1. Je me suis aussi laissée tenter par une commande sur ce site et j'en suis ravie ! même si les frais de port sont élevés, quand on fait le compte, la pelote de laine reste à un prix très attractif ! et la livraison ultra rapide, j'ai commandé en fin d'après-midi et le lendemain matin, j'avais déjà ma laine !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire, oui le prix reste très attractif malgré les frais de port! Je suis très satisfaite de la laine que j'ai reçu!!!! je pense que je recommencerais très prochainement!!!

    RépondreSupprimer