menu

mercredi 9 juillet 2014

Craquage.......

Bonjour , aujourd'hui point de grand article , juste un petit partage d'expérience  !
Voilà plusieurs jours que je parcours les sites à la recherche de la bonne affaire , mais voilà les laines trouvées soldées ne conviennent pas à mes futurs projets ou restent trop chères à mon goût par rapport à ce que je peux trouver à la grange à laine !

Il y a quelques temps une facebookienne d'un groupe avait partagé le lien d'une boutique de laine , par ici !

La laine vient de Turquie , les prix sont très attractifs , mais en dollars , les frais de port paraissent exhorbitant , en revanche on peut payer via Paypal ! Quant aux frais de douanes , au petit bonheur la chance.... il semblerait que quand la commande est inférieure à 100 euros il y aurait moins de chance de devoir payer ces frais !!!!!!

Bon en ayant connaissance de tous ces éléments , ma curiosité m'a poussé à faire l'expérience !
Je vous montre un peu ce que j'ai acheté:

  • Favorite Dark Bourgogne Worsted  , une laine 100% acrylique en pelote de 100g , à 1,50  dollars la pelote ( soit 1,1013 euros )  , vendue en lot de 4 pelotes : 3 lots dans mon panier !
  • Soldes d'hiver Lilas ( violet clair ) , une laine 10% kid mohair , 17% laine , 50% Acrylique , 20% Nylon , 3% Elasthanne , en pelote de 50g , à 0,50 dollars la pelote (soit 0,3671 euros ) , vendue en lot de 8 pelotes : 1 lot dans mon panier !
  • Soldes d'hiver Lilas ( violet foncé ) , idem que la précédente :  1 lot dans mon panier !
Au total , dans mon panier 25,95 dollars , soit 19,0527 euros pour 12 pelotes de 100g et 16 pelotes de 50g!!!!!
Je valide mon panier , et là surprise : 21,90 dollars , soit 16,0792 euros de faris de port !
Petit moment d'hésitation , mais au total : 35,1319 euros , pour cette commande cela reste quand même très intéressant ! Du coup c'est validé , payé via Paypal , il n'y a plus qu'à patienter , il semblerait que les délais de livraison soit très rapide !  Je vous dirai cela ultérieurement !

 Et ces jolies laines , serviront à réaliser des projets sélectionnés dans ce magazine :



Je n'en dirai pas plus , je vous montrerai tout ça le moment venu !
Bonne journée !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire