menu

dimanche 6 juillet 2014

Marie a besoin d'habits !!!!

Je prends vite quelques minutes ce soir , pour vous montrer ce que j'ai fait cette semaine !

Alors d'abord , je vous montre mes derniers achats :



Selon ma Miss , ses poupées manquent de vêtements !
Voilà un moment que je guette cet ouvrage , en voulant commander le catalogue ci-dessous , je vois celui-ci en soldes !
Aussitôt commandé et reçu lundi!



Commandé en vue d'un projet automnal pour ma Miss !
Pleins d'autres modèles  me plaisent !!!!!













Alors évidemment le choix du premier modèle à réaliser pour Marie , une Corolle que je vous avais présenté ici , a été propice à la discussion ! Tous les modèles sont chouettes , ma Miss a tranché Marie a déjà une robe , donc on lui fait un ensemble pull , pantalon , casquette et caban !
Et puis on fouille dans les restes de laine , sélection d'une laine rouge et noir , s'agissant de reste , je ne peux vous dire le nom de ces laines !
Et on tricote , on coud....... et voilà :


















Maintenant séance d'essayage :





















Pour finir , Marie a aussi droit à son loom band , fait par Eve !!!!!



Voilà pour ce soir !!!
A bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire