menu

mardi 29 juillet 2014

Gilet long Senlis

J'ai craqué il y a quelque temps sur une laine , la EVERYDAY  HIMALAYA , elle m'a déjà servi pour réaliser le boléro Biarritz que je vous avez montré  ! J'en avais pris aussi pour moi !!!
Pour le modèle , il s'agit du gilet long Senlis pour femme en taille XL , du livre Petites Pièces et Petits Plus signés : la droguerie ! Une fois de plus un livre avec des modèles super sympas !!!! J'adore !!!!!



Le voici donc terminé depuis une bonne semaine , j'ai tardé à vous le montrer!!!
Bien enveloppant et moelleux !!!
Je serai bien au chaud cet hiver !!!!

Et porté :




















Désolée pour la qualité des photos , elles permettent de voir la longueur du gilet  et le tombé du col très agréable puisqu'il peut être rabattu ou remonté pour se protéger du froid !!!!
Vivement cet hiver pour que je puisse le porter !!!!!  Il y avait bien longtemps que je n'avais pas tricoté pour moi !!! Contente du résultat !!!!

Modèle très agréable à tricoter , pas très compliqué , juste le poids sur les aiguilles quand le tricot monte !!!!

2 commentaires:

  1. Vraiment très très joli ce gilet !
    Je suis tombée par hasard sur le blog "mes copines d'aiguille" et j'ai vu qu'il y avait une personne du 67 ! Etant aussi de par là, me voilà pour te faire un petit coucou ! Ravie d'avoir fait connaissance de ton blog.
    Encore bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Cerise, n'hésites pas à venir y faire un petit tour de temps en temps, j'y mets mes réalisations au fur et à mesure de ma "production"! Je me suis inscrite sur le blog "copine d'aiguilles " pour participer au prochain défi pour la rentrée et j'étais la première du Bas-rhin! Bon dimanche à toi aussi

      Supprimer