menu

dimanche 27 juillet 2014

Mon cadeau....

Alors aujourd’hui un post pour partager un grand plaisir !!!!!!!! J' ai eu mon cadeau d'anniversaire ( avec un peu d'avance ) , une toute nouvelle machine à coudre !
J'ai mis un peu de temps à me décider , merci à celles qui ont répondu à mes questions ! Finalement , j'ai opté pour une BROTHER NV55 !


Un vrai petit bijou !!!! Je suis comme une gamine avec un nouveau joujou !!!!
Je l'ai eu hier , du coup hier après-midi  j'ai un peu jouer avec : test des différents points , une boutonnière , lecture du manuel , prise en main !!!!!
Puis comme je voulais vite la tester , hier soir j'ai patronné et découpé un modèle pour pouvoir coudre aujourd'hui !!!!

Donc je vais en profiter pour vous montrer ce que j'ai réalisé avec ma super mac ( mais non je n'en rajoute pas du tout ) !
J'ai choisi la robe enfant du dernier Fait-main , en 6 ans pour ma Miss !!!!
Un tissu de mon stock que j'avais acheté sur le marché et que je vous avais déja montré :





J'ai utilisé celui du haut !













J ' ai vite acheté un beau ruban rouge et un fil de couture assorti samedi après-midi !

Et cet après-midi , hop et hop et hop , voilà le résultat :



De plus près :



J'ai craqué sur ce modèle , ma Miss était impatiente de l'essayer :









Elle adore , elle ne veut plus la quitter , et en plus elle tourne !!!!!!












Très beau modèle , explication très limitée pour une débutante comme moi , du coup j'ai un peu galéré et pas sûre d'avoir tout fait correctement !
Malgré ma super mac , beaucoup de petits défauts , il va falloir que j'en couse des vêtements pour atteindre un niveau satisfaisant !!!!! Si on ne la regarde pas de trop près , elle est quand même sympa !!!!

Après cet essai , je suis totalement convaincue par cette machine et ne regrette absolument pas mon choix !!!! Je pense que je vais m'éclater !!!!!

6 commentaires:

  1. Vraiment réussie ! J'adore ! Ça donne vraiment envie de coudre :)

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive sur ton blog par celui des copines d'aiguilles. Si tu veux faire des vêtements et progresser, n'hésite pas à acheter les revues Ottobre. Tu peux les trouver en grande surface (Carrefour, Intermarché, Leclerc...) ou sur internet.
    Si tu veux faire ta curieuse, je m'occupe de la page Facebook Ottobre. Les vêtements vont de la naissance au grand ado, les matières et les niveaux de couture sont variés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, d'abord merci pour le commentaire et la visite!
      Alors je suis sur la page fb OTTOBRE addicts, est ce la même? Et à force de lorgner sur les créations de cette page, j'ai craqué et acheté le dernier OTTOBRE il y a 3 jours! J'espère que j'arriverais à faire quelque chose car ça me parait toujours très compliqué!!! En tout cas ça me plaît beaucoup et je m'éclate! Bonne journée!

      Supprimer