menu

dimanche 22 juin 2014

Cardigan Esterel

Aujourd'hui, je vous montre un petit cardigan réalisé il y a deux ou trois semaines, j'ai un peu tardé à l'assembler! C'est la partie du tricot que j'aime le moins faire!!!!
Il est resté quelques temps dans cet état:



Pour ne pas changer, il s'agit d'un modèle du livre Les enfants de la droguerie tome 3, le cardigan Esterel en taille 2 ans, pour ma Mini Miss!
J'ai utilisé la même laine que pour le cardigan trou-trou, déjà présenté ici, ainsi que pour le chauffe-coeur présenté , petite laine acrylique basique trouvé dans une grande surface en lot de 10 pelotes, la couleur avait tapé dans l'oeil de ma Miss! Dernier ouvrage que je ferai dans cette laine (ouf!!!!) les 10 pelotes ont été écoulées!!!! Ca valait le coup pour 11 euros, deux gilets, un chauffe-coeur et une tenue Corolle(par ici)!

Pour les boutons, je les ai trouvé à la Grange à laine, un magasin que j'adore!

petits boutons vichy rose et blanc

Une fois terminé, ça donne ça:


Il est encore un peu grand pour ma Mini Miss, les manches 3/4 sont un peu longues! Il sera parfait pour la rentrée, je commence à réfléchir à la garde robe automne - hiver!!!!!
Un modèle facile à réaliser, mais qui rend très bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire