menu

mardi 3 juin 2014

Mon gilet rond crocheté...

Me revoilà avec mon gilet crocheté que je vous avez montré dernièrement, quand je l'avais démarré:


Le voilà terminé:


C'est la première fois que je me lance dans un tel projet en crochet! Jusqu'à présent mes réalisations au crochet se limitaient à des robes de poupées!
M'étant inscrite dans le groupe Passion crochet et tricot sur facebook récemment, un des membres à partager ce modèle, séduite par le rendu, j'avais très envie de me lancer! N'étant pas sûre de mes compétences au crochet, j'ai testé le modèle avec de la laine que j'avais en stock, d'où la couleur qui ne me plaît pas vraiment! mais maintenant que je me suis approprié e le modèle, je pourrais en refaire avec un choix de laine plus précis, et modifier les dimensions à ma guise!

Le voici plié prêt à être porté:





 de dos



                                                                         
                                                                           de face













Pour les derniers rangs, il me fallait deux bonnes heures pour en faire le tour, avec des crampes dans les doigts en prime!
Je l'ai commencé un vendredi, et terminé le samedi suivant!

Le voici maintenant porté, j'ai trouvé un mannequin qui a bien voulu poser!





















Et voilà pour cette création récente!
Jeudi, la petite robe cogolin annoncée a été réalisé, mais un peu de patience, elle fera l'objet d'un prochain post!
Sur ce, bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire