menu

lundi 16 juin 2014

Petit rattrapage!!!!

Hello!
Suite à une petite panne d'ordinateur (grillé avec la chaleur!!!!!), je n'ai pas pu publié d'articles pendant quelques jours!!!!
Donc un petit rattrapage s'impose!

Dans mon dernier article, je vous présentais quelques achats, pendant cette semaine d'absence je me suis bien amusée:


Pour l'assortiment de laine colorés, début d'un petit pull pour ma Miss en taille 6 ans! Ca me plaît déjà beaucoup! Depuis cette photo le dos est terminé!
Pour les infos concernant le modèle et la laine, je développerai plus quand je vous le montrerai fini!


Pour cette jolie laine, c'est craquage complet!
Je l'ai beaucoup apprécié visuellement, et maintenant que je l'ai travaillé je l'aime encore plus! Souplesse et douceur!
Cet encours est à présent terminé mais il faudra encore patienter un peu pour le voir et en avoir les détails car c'est un cadeau!!!!
J'ai acheté  suffisamment de cette laine pour pouvoir me faire un gilet!!!!Impatiente!!!




Durant cette petite absence, j'ai également couper les pièces de ma future cousette dans le reste du tissu de la couverture vue ici

Une fois de plus un modèle de la Droguerie!
Je vous la présenterai une fois terminée!
Il me manquait du crozet afin de pouvoir l'assembler, celui ci a été acheté, donc cet encours pourra être repris très prochainement!















Et pour finir, un petit aperçu des tissus que j'ai trouvé sur le marché vendredi dernier, des fins de rouleaux bradés! 3,50 euros les 3! Bon ben je ne sais pas ce que je vais en faire mais je prends!!!!
Donc je cogite depuis sur l'usage que je vais en faire!
La garde-robe été de mes filles étant déjà bien garnie, je réfléchis à la prochaine saison, mais promis je vous montrerai!







J'ai aussi terminé le cardigan Esterel dont j'avais déjà parlé, mais avec ce soucis informatique, je n'ai pas encore de photo! Je vais rectifier cela rapidement!
A très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire