menu

jeudi 5 juin 2014

Petits achats....

Un petit article rapide, juste histoire de vous montrer mes derniers achats en vue de mes prochains projets!

Alors ce matin, petit tour à La grange à laine (j'adore ce magasin!!!!), avec pour mission trouver la laine adéquate pour mes deux prochains projets!
Bilan: J'ai trouvé ce que je voulais pour mes deux projets, j'en ai même pris un peu plus car j'ai craqué sur cette laine bleu pétrole, du coup il t aura en plus un projet pour moi!



Donc la laine foncée en haut, pour un projet surprise et pour un gilet pour moi, ce sont des pelotes de 100g!
En dessous les pelotes colorées et noires pour un projet pour ma Miss!
A découvrir plus tard!!!!!!!






Mais aussi des petits boutons pour finir le gilet esterel de ma Mini Miss!


Et puis un petit paquet qui est arrivé pour compléter mon équipement (pour que je puisse commencer pleins de choses en même temps... lol!):


Aiguilles droites 40 cm et circulaires 80 cm tailles n°2 à 10, en bambou!
Le tout commandé chez Amazon à petit prix, très satisfaite à première vue, il faudra voir à l'usage maintenant!!!!








Bon je retourne à mon tricot!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire