menu

vendredi 27 juin 2014

Gilet dents de chat Vallières

Bonjour,
je vous avais montré il y a quelques temps un encours :

Il s'agit du gilet dents de chat Vallières , du livre Les enfants de la droguerie : tome 3 ,en taille deux ans!
La laine a été trouvé sur un marché aux puces , c'est de la Lisa Print , 1 euro les 3 pelotes , j'en ai utilisé pas tout à fait une et demie !!!!  

Démarré en Mai , je l'ai terminé début Juin , mais comme souvent , j'ai un peu tardé pour l'assemblage !


Terminé ça donne:

Bouton : petite fleur jaune de La droguerie !


Gros plan sur les dents de chat , c'est la première fois que j'en réalisais !


Et enfin petite photo porté:


C'est pour ma Mini Miss , j'aimerai faire une petite tunique pour mettre avec , histoire de démarrer sa garde-robe automnale ! Idée à murir !!!! Je vous tiendrai au courant !!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire